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En cas de commande d'un mauvais produit, veuillez contacter le service des ventes, qui s'en chargera.

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Il peut arriver que votre commande soit livrée plus tard que souhaité. Cela peut avoir plusieurs causes, article non en stock, retard dans l'expédition. Nous essayons toujours de vous tenir informé de la livraison.

Vous ne devez tenir compte d'aucun élément spécifique. Pour les équipements et autres pièces sensibles, nos boîtes seront munies d'un autocollant "cette face vers le haut". N'acceptez pas le colis s'il a été livré dans le mauvais sens et signalez-le. Pour les produits soumis à des conditions de salle blanche, les sacs de salle blanche seront expédiés dans une boîte en carton. Veuillez ne pas couper trop profondément dans la boîte pour éviter que les sacs de salle blanche ne se cassent.

Si possible, signez toujours le reçu.

Si des articles manquent, veuillez nous envoyer un courriel avec une explication et éventuellement des photos. Nos collègues les traiteront alors dans les meilleurs délais.

Vous pouvez envoyer un courriel avec une photo, et nous le traiterons comme une plainte. Ensuite, si la plainte est justifiée, le produit sera à nouveau livré.

Notre méthode d'expédition se fait par UPS. Ils sont emballés dans une boîte en carton. Les produits stériles sont expédiés dans leur emballage stérile d'origine.

Non, ce n'est malheureusement pas possible, vous devez tout vérifier après la confirmation de commande que vous recevez de notre part, si quelque chose ne va pas, veuillez le signaler immédiatement.

Si le produit est en stock, il sera livré le jour suivant. Si nous devons commander le produit, le délai de livraison prévu est de 4/6 semaines.

Pour les achats en gros, vous pouvez demander au service des ventes un devis dans lequel des remises peuvent être convenues.

Oui.

Pour les commandes inférieures à 1000 CHF, nous facturons 25 CHF de frais de port. Au-delà de 1000 CHF, nous livrons gratuitement.

Généralement 30 jours après la date de facturation.

Si vous avez passé une commande en ligne, vous pouvez la consulter dans votre compte. Pour plus d'informations sur vos commandes par d'autres moyens, veuillez nous contacter à l'adresse info@nbsscientific.ch.

Oui, vous pouvez. Toutefois, nous facturons des frais de restockage correspondant à 25 % de la valeur du produit annulé.

Malheureusement, nous ne pouvons pas facilement annuler vos commandes, surtout s'il s'agit d'un produit personnalisé/spécial.

Vous pouvez payer au moyen d'un Purchase Order. Vous recevrez une facture de notre part lors de l'envoi de la commande. Vous pouvez également payer par carte de crédit.

En général, nous avons besoin d'autant d'informations que possible pour traiter une commande. Nous avons besoin d'informations sur l'entreprise pour laquelle vous travaillez : Prénom Nom de famille Titre du poste Nom de la société Numéro de TVA Facture et adresse de livraison Adresse électronique pour les confirmations de commande Adresse électronique pour les factures. Nous avons également besoin d'un numéro de référence ou de commande.

Il existe plusieurs façons de passer une commande. Vous pouvez passer une commande en envoyant votre commande à info@nbsscientific.ch. Vous pouvez également contacter nos collègues par téléphone au +49 (0) 6201 398 7000. Vous pouvez également créer un compte sur notre site web et passer une commande en ligne.

Tout le monde peut créer un compte webshop via https://nbsscientific.ch/fr/nbsscientific.ch/creer-un-compte/. Avec un compte webshop, vous pouvez commander des produits, voir les prix et bien d'autres avantages. Créez votre compte de boutique en ligne gratuit maintenant ! Remarque : La création de votre compte boutique en ligne prendra quelques jours. Une fois qu'il sera prêt, vous recevrez vos données de connexion par e-mail.

Après avoir créé votre compte, quelques jours peuvent s'écouler avant que vous puissiez l'utiliser. Nos collègues valideront vos données et vous enverront ensuite un e-mail avec les détails de connexion. Vous attendez depuis plus de 3 jours ? Alors, contactez-nous !

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