Please Note: We are currently working on the Swiss website and you may not find all products here.

Les avantages de l’aliquotage d’échantillons congelés

Et le CXT 353 de Basque Engineering + Science

Les cycles de gel-dégel peuvent compromettre l’intégrité des échantillons, ce qui peut avoir des répercussions négatives sur les résultats de recherche. En utilisant une aliquote d’échantillon congelé telle que le CXT 353, les chercheurs peuvent prélever des aliquotes d’un échantillon cryoconservé sans craindre la dégradation de l’échantillon ni l’augmentation des risques de contamination. Le CXT 353 est un système de table conçu par Basque Engineering + Science, permettant l’aliquotage d’une gamme variée d’échantillons congelés, y compris des tissus, des matières fécales, du sérum, du plasma, du sang total et de l’urine. Pour les laboratoires traitant de petites quantités d’échantillons de tissus, l’outil manuel Tissue Xtractor est également disponible, offrant une solution précise et fiable pour la manipulation des échantillons.

Dans ce webinaire, Cathy Roesch de Basque Engineering + Science parle des avantages de l’aliquotage congelé et réalise une démonstration en direct de l’aliquotteur d’échantillons congelés CXT 353.

Téléchargements de produits

Produits connexes

L’aliquoteur CXT 353 d’échantillons congelés

L’aliquoteur d’échantillons congelés CXT 353  est un instrument de paillasse semi-automatique qui peut aliquoter une large gamme d’échantillons congelés.
Afficher le produit

Xtractor pour tissus congelés Basque

Afficher le produit